ELSA GARY by Anne fait peau neuve en devenant Queen to Be !

L’heure du changement a sonné !

Notre Elsa Gary by Anne Belge basé à Bruxelles-Laeken dans son showroom de robes de mariée de créateur au nord de la capitale européenne change de nom, de logo, affirme son style et affiche sa différence.

Une vision des choses plus affirmée.


Déjà une belle carrière pour notre showroom belge

Anne toujours aux commandes, forte de ses 9 ans d’expérience au sein d’Elsa Gary by Anne ainsi que dans le domaine du mariage belge affiche désormais son style bien à elle.

Un mélange savamment dosé entre les styles de robes de mariée : d’un look moderne, chic et décalé à un look bohême, champêtre et un brin vintage. Toujours en ajoutant sa petite touche rock’N’Roll !

Avec son identité propre bien installée, notre showroom est reconnu dans toute la Belgique pour la qualité de ses produits et de son service et sait toujours aussi bien se démarquer de ses concurrents stylistes.

Combien de futures mariées belges ou prestataires de mariage nous ont affirmé que les tenues de mariage provenant de notre boutique avaient vraiment cette « patte » unique bien ancrée.


Un showroom avec des robes à la personnalité plus moderne

Il était temps pour notre « bridal studio » de jouer sur ses différences mais aussi ses forces en matière de style de robe de noces. Une vision plus moderne, couture et Rock’N’Roll de la robe de mariée en Belgique.

Diversifier non offre en proposant un panel plus étendu de créateurs de talents tels que Watters, Catherine Deane ou encore Kite and Butterfly. Tout cela en augmentant encore un peu plus la qualité des services proposés qui font notre renommée dans le monde du mariage.

Les futures mariées belges sont uniques et ont un look très pointu. A chacune son style de robes de mariée fluides et donc logiquement à chacune sa créatrice.

A Bruxelles, les mariées sont de plus de plus à la recherche de l’originalité, de finitions et de matières de qualité unique pour leurs robes de mariée.


Notre identité Elsa Gary conservée mais une offre plus vaste et adaptée

Queen to Be sera toujours aussi fidèle et loyale à sa créatrice principale : Elsa Gary. Le showroom conservera pleinement l’exclusivité des collections Elsa Gary dans toute la Belgique pour votre plus grand plaisir.

Bien évidemment les robes de mariée Elsa Gary de France ou de Belgique garderont la même colonne vertébrale et resteront la même entité.

Il s’agit de cultiver nos différences dans l’approche stylistique de la tenue de mariée mais aussi dans l’accueil des futures mariées.

Chez Queen to Be nous accueillerons désormais d’autres créateurs du monde entier !

 

Des nouveaux créateurs et partenaires

La demande de notre clientèle est devenue plus variée : des matières toujours fluides mais plus vaporeuses (plus de voile brodé, de tulle léger), une robe plus festive, originale et moins formelle, une attirance plus anglo-saxonne.

Certaines créatrices de robes de mariée nous ayant directement approchées grâce à la bonne réputation de notre showroom ces dernières années. D’autres créateurs pour qui nous avons eu des véritables coups de cœur se sont ajoutés tout naturellement.

Lorsqu’on a la chance de croiser des nouveaux partenaires talentueux dans l’univers du mariage, de belles collaborations s’organisent naturellement.


Des accessoires originaux

En donnant une note romantique à la tenue de la mariée (et pas que !), Les Couronnes de Victoire propose des accessoires confectionnés à partir de fleurs naturelles stabilisées.

Une méthode permettant de remplacer la sève des fleurs par une matière biologique afin qu’elles soient figées pour l’éternité.

Le résultat est ultra naturel et sauvage sans pour autant les voir faner.

Tiares, couronnes, boucles d’oreille et parures sont disponibles dans notre joli boudoir.

Les bijoux favoris sont les belles créations du Printemps Paris, du créateur Ikita qui connaît toujours autant de succès au sein de notre boudoir et de la chouette créatrice Sautoir & Poudrier (qui nous gâte de ses créations rétro-vintage au showroom de Bruxelles depuis quatre ans).

Les petits cardigans ou étoles de la créatrice Madame Seguin sont toujours autant appréciés au showroom de Belgique.

Cashmere de Mongolie artisanal, chaud, beau, champêtre et surtout avec possibilité de le remettre une fois le mariage passé !


Les créatrices florales

Nos shootings d’inspiration de robes de mariée et nos jolies mariées elles-mêmes ont la chance d’être agrémentés de créations florales réalisées par les talentueuses Mélanie Pierson de Wild Flower fairy et Céline Danhaive.

Leurs créations et bouquets de mariage sont extraordinaires.


La photographie

Ajouté à cela les superbes clichés de Johanne Molls et de Camila Guns, photographe de mariage qui sublime vos plus beaux moments (mariage, grossesse et photos de famille) et capte la lumière naturelle de manière incroyable.

Entre nous, cela a tout de suite matché ! Et devinez qui a la chance de réaliser sa belle robe de mariée ?


Les teasers vidéos

Il ne faut pas oublier de souligner le merveilleux travail d’Ainsley Mandou, vidéaste et photographe de Roses & Violettes.

Elle nous a fait l’honneur de réaliser nos teasers vidéos.

Nous partageons depuis toujours la même vision atypique de la noce donc cette belle collaboration coule de source.

Une femme avec une personnalité incroyable et qui ne passe pas son temps à se regarder le nombril. (oui oui j’ai osé le dire).


Un nouveau nom

ELSA GARY by Anne devient donc Queen to Be.

Ce changement de nom s’inscrit dans une nouvelle ère pour notre bridal studio en introduisant de nouvelles personnalités dans les créations tout en s’inscrivant dans une continuité avec la Maison Elsa Gary.

Vous étiez tellement de nombreuses futures mariées à nous dire pendant 9 ans « On vient avant tout pour votre œil à vous et après pour les robes ».

Il était donc temps que ce changement s’opère. Un nouveau nom pour une nouvelle vie !


Un nouveau site internet

A chacune sa personnalité, à chacune son style de site internet. Nous aimons tellement recevoir vos témoignages, vos vécus ou vos photos de mariage que tout cela sera encore plus mis à l’honneur sur notre nouveau site internet.


Une ligne directrice inchangée

Nous sommes qui nous sommes et fidèle à nous-même le rapport qualité/prix a toujours sera toujours notre point fort.

Nos gammes de prix restent identiques afin de proposer des créations et des créateurs abordables à une qualité irréprochable.

Nous ne nous sommes pas encore décidés à accueillir des créateurs dépassant les 3000 euros la robe car nous trouvons cela excessif par rapport à la qualité des produits proposés sur le marché actuel. C’est notre philosophie chez Queen to be.

Toutes les créations seront disponibles à partir de 1200€ jusqu’à 2500€ maximum.

Elsa Gary by Anne devient Queen to be en affirmant son identité propre pour nos mariées belges tout en gardant sa ligne directrice.

Quelle impatience de vous présenter tous ces beaux projets et de donner un coup de peps’s bien mérité à notre bridal studio.

Vive la nouveauté et vive nos mariés !

N’hésitez pas à visiter notre nouveau site internet, découvrir nos nouvelles pépites et à flâner devant nos nouvelles collections et à prendre rdv dans notre showroom.