Caroline

Robe de mariée : Céline by Elsa Gary

Date du mariage

21 Août 2021

Bonjour Caroline, raconte-nous brièvement votre rencontre et vos fiançailles s’il te plait ?

Nous nous connaissions déjà depuis plus de 10 ans, via nos professions. Notre relation était strictement professionnelle. Nous avions beaucoup de respect l’un envers l’autre, mais cela s’arrêtait là. Un jour, au cours d’une conversation, à travers un regard, en l’espace d’un instant, l’amour nous est littéralement tombé dessus. Il faut croire qu’à ce moment-là de nos vies, les conditions étaient réunies pour qu’on se livre l’un à l’autre.
Il n’y a pas eu de fiançailles. Nous n’avons pas ressenti le besoin de passer par là. Le mariage s’est assez rapidement imposé comme une évidence. L’idée est venue naturellement au cours d’une conversation et nous nous sommes laissés guider par notre intuition. C’est un peu ce qui caractérise notre relation. Nous ne sommes pas du genre à nous poser mille questions. Cela nous a été profitable jusqu’à présent.

 

 

Si tu devais nous raconter un souvenir précieux de ton mariage en quelques mots, lequel serait-ce ?

La journée entière constitue un magnifique souvenir. Nous avons eu la plus belle journée du mois d’aout et c’était la première fête depuis le début de la pandémie pour les invités. Tout le monde avait le coeur à la fête.
La cérémonie, à l’extérieur, au bord de l’étang, au milieu des arbres, était un moment suspendu. Il y a eu beaucoup, beaucoup d’émotion, et les témoignages de nos témoins nous ont vraiment touchés en plein coeur.
La soirée dansante a été une belle réussite aussi, grâce à notre DJ qui a mis le feu! La piste n’a pas désempli jusque très tard dans la nuit. Je n’ai jamais quitté la piste de danse, excepté pour aller mettre mes enfants au lit.

 

 

Quand as-tu su que tu avais trouvé TA robe et quel conseil donnerais-tu aux futures mariées qui recherchent encore la leur ?

Anne avait bien cerné mes goûts et c’est donc pour la 2è robe que j’ai essayée que j’ai eu un coup de foudre. En à peine 30 minutes, le choix était fait! Je me suis aussitôt sentie bien dans cette robe. Beaucoup d’invités m’ont d’ailleurs dit qu’elle me ressemblait.
Pour le conseil : ne vous éparpillez pas et suivez votre intuition. C’est avant tout à vous que la robe doit plaire. 

 

 

As-tu des prestataires à recommander ?

Oui !
Si nous devions recommencer, nous ferions tout exactement pareil! Nous avons eu la chance d’être entourés de très belles personnes.
Lieu : La Ferme de Balingue. Lauren et Luis Marcy sont d’un professionnalisme hors pair, et ce lieu est idyllique. Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit. Nous n’en avons d’ailleurs pas visité d’autre.
Décoration florale : Essence of Shade. Céline est tout simplement formidable. Elle a énormément de talent. Elle a très bien saisi nos attentes et le résultat était splendide !
Cérémonie laïque, coordination : Love & Tralala. Elodie a un réel don pour cela. Tout le monde a été subjugué par la cérémonie, et de notre côté, nous n’avons eu à nous soucier de rien le jour J.
Papeterie : Nuance Infuse. Loranne est un énorme coup de coeur. J’ai été d’emblée séduite par la délicatesse de son univers. Elle a compris exactement ce que nous recherchions, et elle a même fait mille fois mieux que ce que nous avions imaginé.
Photographie : Jehanne Moll. C’est une pépite! Douce, bienveillante et ô combien talentueuse, c’était un plaisir de l’avoir à nos côtés tout au long de la journée. Nous avons eu beaucoup de chance car il y a peu, elle a décidé de ne plus assurer les mariages.
Vidéaste : Capture Studio. Jérôme nous a tout de suite apprivoisés, et inversement. La bienveillance et l’humanité le caractérisent. Il nous a concocté une vidéo sublime qui a arraché quelques larmes à toute la famille.
Traiteur : Great. Nous avons été époustouflés, du début à la fin, d’autant que nous n’avions pas pu goûter les plats au préalable, COVID oblige. Le personnel était d’une gentillesse incroyable, et très prévenant.
Dj : Bineta Saware. Elle dégage une énergie incroyable! Elle a mis l’ambiance dès le début, de sorte que toutes les générations se sont retrouvées sur la piste immédiatement après la première danse. C’était beau et tellement gai!
Robe : QUEEN TO BE ! Anne a immédiatement saisi ce que je recherchais. Je n’ai pas éprouvé le besoin d’aller voir dans d’autres showrooms. Son écoute et son professionnalisme m’ont permis d’avoir la robe qui me convenait parfaitement. Foncez dans son très beau showroom sans hésiter! Une vraie pépite comme secrètement cachée au sein d’une magnifique demeure de style à Laeken : Fraîcheur et bon goût, déco, élégance, murs végétaux, créations de bijoux et la personnalité d’Anne en font un lieu vraiment exceptionnel. On s’y sent bien et tellement bien accompagné dans cette belle trouvaille.